Par des conteurs amateurs passionnés de l’association « Lire et délire(s) »

Lire et Délires

Balade contée dans des cabanes ostréicoles

Tout Public à partir de 10 ans
Durée : environ 1H15  (balade et contes)
Où et quand ? : Port de Larros à 10H30 samedi 6 juin 2020

Rendez-vous devant la Maison de l’Huître au port de Larros pour une balade des plus originales !
Carte blanche à l’association gujanaise « Lire et Délire(s) ».
Promenade sur le port, découverte des cabanes ostréicoles traditionnelles, contes et nouvelles ! Laissez-vous porter par les mots, les odeurs, les sons, les couleurs… un voyage pour les cinq sens !

Quelques mots sur « Lire et Délire(s) »
Lire et Délire(s) est une association de lecteurs publics. Son but est de lire devant un public adulte des œuvres ou des extraits d’œuvres afin de mettre en voix des textes, transmettre et partager des émotions, faire connaître des écrivains et des livres, donner l’envie de lire et favoriser la rencontre entre la littérature et d’autres formes d’expression.

Contes en cabanes

Lire et Délire(s) entretient des partenariats avec divers établissements, associations ou manifestations culturelles : médiathèque Michel Bézian, école de musique de Gujan Mestras, cinéma Gérard Philipe, ateliers d’oenologie de l’ATGM, association Femmes Solidaires de La Teste, association Cabane 244 du port de Larros, association Au port de La Teste, Printemps des Poètes, Journées Européennes du Patrimoine, Nuit de la Lecture en Bibliothèque, exposition de sculptures ALIAS à La Teste…

Et depuis 2019 : le Festival « Contes en Terre des Barbots » !

© Copyright 2017 - 2020 - Association Contes en Terre des Barbots